Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon livre coup de coeur
Archives
4 juin 2009

Je reviens te chercher

Prem's !! Je me lance car je viens juste de finir ce livre : Je reviens te chercher de Guillaume Musso

9782845633704

Le pitch :

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ? Un mystère intense un amour en danger un dénouement stupéfiant.....

Mes impressions J'ai adoré le déroulement du livre, en fait Ethan revit une journée riche en événements plusieurs fois, à chaque "nouveau matin" il essaye de changer le court de sa vie, de protéger et de retrouver les gens qu'il aime. Je l'ai lu en 3 fois, dont la dernière fois au boulot un matin en cachette dans mon bureau tellement j'avais envie de connaître la fin... Et moi j'adore ça quand l'envie de lire devient si prenante ! J'attaque Gamines de Sylvie Testud ! Géraldine http://asweetlife.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
C
Ton article me donne envie de lire ce roman ! J'ai adoré du même auteur Parce que je t'aime, Seras tu là ? et Et après. Ces livres sont toujours pationnant, et que tu l'ai fini au boulot en cachette ne m'étonne pas du tout. C'est génial quand un livre est aussi prenant :)))
S
c'est toujours prenant Musso, et quel plaisir cette lecture ! Un bol d'air, je dirais....facile et palpitant !
F
Je n'ai rien trouvé de cet auteur dans ma nouvelle médiathèque hier (qui ne peut mettre toutes ses réserves en rayon alors je retenterai)... je serais pourtant curieuse de le découvrir en lecture estivale!
E
Je viens de le terminer et l'ai déjà passer à une copine...très bien...
M
J' ai lu pas mal de livre de Guillaume Musso, on se laisse porter par l'histoire. Je le comprae bcq a Marc Levy.<br /> J'aime cet idée de blog et d'echange.
mon livre coup de coeur
  • blog communautaire où chacun peut devenir critique littéraire en parlant de son(ses) livre(s) coup de cœur et en le(s) faisant éventuellement voyager lors d'échanges avec d'autres blogueurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité