Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon livre coup de coeur
Archives
4 mars 2010

... Rituel ...

De Mo Hayder.

Editions "De Noyelles" pour France Loisirs.

Rituel_de_Mo_Hayder

Nombre de pages: +414.

***********************

4ème de couv'

***********************

Dans le port de Bristol, le sergent << Flea >> Marley, plongeuse de la police, récupère une main humaine, tranchée net. L'autopsie de cette découverte macabre entraîne un constat terrifiant: l'amputation a eu lieu alors que la victime était encore en vie. Flea en fait part à Jack Caffery, commissaire de la brigade criminelle récemment muté de Londres. Tous deux se lancent à corps perdu dans l'enquête, au risque de réveiller leurs propres démons.

Le retour du héros de Birdman dans une hallucinante plongée en eaux troubles. Dévastateur et éblouissant.

***********************

Pour avoir mon avis et en lire un extrait:

Banniere_blog_lecture

Ce livre ne demande qu'à voyager ..

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
N
tokyo reste le meilleur mo hayder à mon avis (c'est bête c'est le 1er que j'ai lu du coup les autres je les ai trouvés un poil mons bien, sauf pig island très bon car très original ;) ) par contre j'ai lu l'homme du soir qui m'a un peu refroidi car très dur, depuis j'ai plus osé skin ni rituel! mais là pê ça me retente!!!! ;)
L
Grâce à la première page de canalblog je découvre ce blog et je m'empresse de le mettre dans mes favoris ! Qui sait ? Peut-être un jour y lirai-je les présentations des livres d'auteurs qui mériteraient un éclairage médiatique plus important...<br /> Bonne continuation. IL faudrait bien plus de blogs de ce genre ! Bonne journée à tous.
P
Je n'ai pas bien saisi le pricipe, tu désires échanger ce livre contre un autre? Si jamais ça m'intéresse.
K
"Tokyo" est un de mes livres préférés(vraiment un polar très très réussi, tellement horrible et surprenant à la fois...et tu m'as donnée envie de lire ce dernier de Mo Hayder.
N
L'image de cette fleur, de Meyer, ma donné envie de te lire...j'adore la lecture, j'adore ecrire, et je viendrais svt lire tes avis, tes ressentis.<br /> Merci de garder la vie aux livres...
mon livre coup de coeur
  • blog communautaire où chacun peut devenir critique littéraire en parlant de son(ses) livre(s) coup de cœur et en le(s) faisant éventuellement voyager lors d'échanges avec d'autres blogueurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité