De Philippe Boin

aux éditions "Viviane Hamy".

+ 238 pages.

**********


La Dombes. Des enfants braconnent dans ses étangs, une jeune femme rousse y pratique la sorcellerie en tenue d'Eve, Le père Vouvéré gît dans une sente, sauvagement égorgé. Puis le député Katz meurt empoisonné tandis que le cimetière est "sataniquement" profané.

L'hystérie menace le pays.

Heureusement, soeur Blandine veille. Bouc émissaire idéal, les sorciers... Et la présence dans la région du sieur Rezwiakoff, caïd de la mafia russe, a de quoi étonner.

Soeur Blandine nous a été donnée lors d' Implacables vendanges (éd. Viviane Hamy, 2000 ). Mais est-il possible de l'imaginer sans ses complices: mère Adrienne, soeur Guillemette et surtout l'ineffable Gontrand Cheuillade, qui rend bien souvent visite au SRPJ de Lyon pour offrir quelques fleurs ou belles phrases à Victoire Amalfi, la commissaire corse ?...

Mon avis et un extrait sont sur mon blog:

Baniere_2011

J'en profite pour vous informer que mon blog a déménagé sur une autre plateforme et qu'il reprend du service après une longue pause. J'espère vous y trouver bientôt. Il y a notement des livres proposés à l'échange ..

Ce livre est à échanger !!

Laissez moi un comm' sur mon blog si vous êtes interessé !