Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon livre coup de coeur
Archives
11 octobre 2009

bonjour à tous Heureuse de partager avec vous des

DIEU_EST_UN_POTE_A_MOIbonjour à tous

Heureuse de partager avec vous des moments de lecture

je viens de fermer ce livre; j'ai beaucoup aimé; il se lit avec plaisir, il est à la fois drôle et émouvant.

Des rencontres importantes : une femme, Dieu et on se laisse embarquer par l'histoire et le livre ne se ferme qu'une fois achevé!! Un peu de reflexion sur le sens de la vie et un petit message : profiter au maximun du moment présent...

Merci pour ce blog sympa bonne lecture

Publicité
Commentaires
mon livre coup de coeur
  • blog communautaire où chacun peut devenir critique littéraire en parlant de son(ses) livre(s) coup de cœur et en le(s) faisant éventuellement voyager lors d'échanges avec d'autres blogueurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité