Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon livre coup de coeur
Archives
15 septembre 2009

Millenium

larssonlarsson2

Après le tome 1, impossible de s'arrêter là....j'ai enchainé sur les 2 autres tomes ! On retrouve les personnages du premier, le suspens (particulièrement dans le tome 2 avec la ------ de Lisbeth (je ne veux pas trop en dévoiler, ce serait gâcher le plaisir de la lecture)

Vraiment je comprends que ça ait autant de succès, c'est haletant, avec des personnages originaux, passionnants, des évenements intriqués, des rebondissements plus ou moins inattendus.....

Je crois bien que je relirai la trilogie dans quelque temps.

Et vous, vous l'avez lu ?

Publicité
Commentaires
M
aimé ce 1er roman, on en trop parlé, j'ai essayé les 250ères pages mais j'ai laissé tomber rapidemennt. manoue
W
effectivement de s'arrêter au tome 1...<br /> C'est prenant, écrit simplement, une intrigue terrible, des personnages excellents et bien décrits, une construction du récit très bien rythmée... bref de quoi ne plus dormir le temps d'aller jusqu'à la fin du tome 3.<br /> Bonne lecture
F
DEVORES les trois tomes... effectivement violent, mais franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été à ce point tenue en haleine et surtout surprise par un polar!!!
M
Moi aussi je l'ai enfin lu: c'était ma résolution pour cet été pendant mes 3 semaines sans kids. Et j'ai bien fait car j'ai dévoré les 3 tomes en 10 jours. En plus ça faisait 1 éternité que je n'avais pas lu de polar. C'était halletant car très bien écrit mais assez violent quand même. Donc pour moi , pas tous les jours. Après j'ai vu le film, pas mal mais il y a trop de choses du bouquin mises de côté.<br /> Merci les filles d' alimenter ce blog en tous cas!
E
Oui lu l'hiver dernier ou plutôt devrai-je dire ...dévoré! J'ai adoré!
mon livre coup de coeur
  • blog communautaire où chacun peut devenir critique littéraire en parlant de son(ses) livre(s) coup de cœur et en le(s) faisant éventuellement voyager lors d'échanges avec d'autres blogueurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité